Livraisons, échanges et retours

Combien coûtent les frais de livraisons ?

Tous nos produits sont envoyés depuis notre entrepôt, au Royaume-Uni. Pour faciliter les choses, le coût de la livraison est de €5 quelque soit le type de produit.

Afin de remercier nos meilleurs clients, nous vous offrons les frais de livraison au-delà de €5, quelque soit le nombre de produits achetés !

 

Le pays où j'habite n’est pas sur la liste des destinations ou vous livrez, puis-je néanmoins acheter un produit ?

Oui ! Veuillez nous envoyer un email à info@heidiandadele.com et nous vous détaillerons les frais de livraisons associés à votre commande.

 

Je viens de passer commande, quand arrivera t-elle?

Nous envoyons les produits au plus tard dans les 3 jours qui suivent la commande. Si vous habitez en France, le colis devrait arriver dans les 7 jours ouvrés. Dans la majorité des cas, la livraison arrivera plus tôt.

Si vous avez une urgence et nécessitez une livraison rapide, veuillez nous envoyer un mail à info@heidiandadele.com et nous ferons le maximum pour répondre à votre demande.

 

Mon paiement est-il sécurisé??

Oui! Nous prenons votre sécurité très au sérieux. Toutes informations fournies sont entièrement cryptées afin de ne pas pouvoir être lues. Les paiements faits sur notre serveur sécurisé sont directement transférés à PayPal, un service de traitement des paiements mondialement reconnu.

Nous n’avons jamais accès aux détails de votre carte et ceux-ci ne peuvent être sauvegardés ou imprimés à aucun moment.

 

J’ai commandé un produit mais souhaite le retourner, que dois-je faire?

Si vous n’êtes pas 100% satisfait avec votre achat, nous pouvons l’échanger ou vous rembourser. Envoyez-nous un mail a info@heidiandadele.com dans les 7 jours qui suivent la réception de votre commande en nous indiquant si vous souhaitez procéder à un échange ou un remboursement. Nous vous enverrons un numéro de retour que vous devez noter sur votre colis lorsque vous nous le renvoyez. Nous vous renverrons votre nouveau produit ou votre remboursement dans les 30 jours.

Veuillez noter que seule la valeur du produit peut être remboursée et que les frais de transport seront à votre charge, ainsi que d’éventuels frais bancaires.

 

Le produit que j ai commandé est défectueux, que puis-je faire?

Nous vérifions chacun de nos produits pièce par pièce et préparons les commandes personnellement, donc cet événement nous parait extrêmement improbable. Néanmoins, si vous considérez que le produit que vous avez reçu est défectueux, veuillez nous envoyer un mail, avec si possible une photo du défaut, dans les 2 mois après réception du colis. Nous déterminerons ensuite si vous devez nous le renvoyer. Si le défaut est réparable, nous nous en chargerons et vous renverrons votre produit dans les plus brefs délais. S’il ne l est pas, nous vous offrirons de l’échanger ou de vous le rembourser.

Si un produit défectueux vous est livré nous vous rembourserons également tous les frais annexes (frais de livraison ainsi que d éventuels frais bancaires).

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Si vous avez une question, écrivez-nous à info@heidiandadele.com Nous essayons de répondre à toutes les demandes dans les 24 heures.

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