Notre histoire

“Le bonheur est notre recette du succès ”

heidi and adele fish leather bags

En 2013, fortes de vingt années d’amitié, Heidi Carneau et Adèle Taylor lancent Heidi & Adèle, une marque indépendante de maroquinerie et d’accessoires de luxe spécialisée dans le cuir éco-exotique®. 

Partagées par leur fantaisie franco-britannique et leur attirance de l’exceptionnel, Heidi et Adèle propose un style, associant élégance parisienne et exubérance londonienne, qui se concentre sur la création de produits simples et élégants, en utilisant des matériaux innovants et respectueux de l’environnement, dans un large éventail de couleurs et de textures. En choisissant des cuirs de vaches de qualité et des peaux éco-exotique® étonnamment brillantes, Heidi et Adèle créent des pièces intemporelles, associant beauté et fonctionnalité, afin d’accompagner la femme d’aujourd’hui, tout au long de sa journée.

Le commerce éthique et le développement durable sont les priorités de la marque Heidi et Adèle. Elles parcourent le monde à la recherche de fournisseurs et de fabricants qui partagent leurs valeurs et répondent à leur exigence d’excellence dans la qualité de la fabrication. Passionnées de cuir éco-exotique®, leurs créations sont façonnées uniquement à partir de peaux d’animaux destinés à la chaîne alimentaire, valorisées au lieu d’être jetées. Heidi & Adèle mettent, donc, un point d’honneur à garantir la traçabilité de leurs matières en se donnant pour mission d’offrir une alternative écologique à l’offre actuelle de produits en peaux exotiques traditionnelles, qui utilisent, souvent, des espèces menacées. 

Heidi & Adèle revendiquent la responsabilité d’offrir des options provenant du commerce équitable et de source durable, dans l’industrie de la mode. Voici le reste de l’équipe dont le talent et l'engagement sont les piliers de la marque Heidi & Adèle.

 

 

Top